Comment réagir face aux caprices des enfants ?

Les  caprices des enfants sont difficiles à supporter car ils mettent nos nerfs à rude épreuve…. Mais il faut résister car ils permettent aux enfants de se construire, d’acquérir leur autonomie, de comprendre comment le monde fonctionne. Qui n’a pas eu la honte de sa vie quand son enfant  a fait un gros caprice parce qu’on ne lui a pas donné ce qu’il voulait pendant  les courses en  particulier ? Nous sommes alors l’attraction du moment et le comble c’est que nous nous sentons coupables parce que les autres nous regardent avec …

Lire la suite

Chaise design pour votre bureau à la maison

Une chaise de bureau doit être un fauteuil ergonomique. Ce fauteuil doit être en adéquation avec l’utilisateur et ses mouvements ainsi que s’adapter à la morphologie de son utilisateur. Le fauteuil doit réunir les qualités indispensables pour faire en sorte que son utilisateur puisse se sentir à l’aise pour mieux travailler. Cet article est une ébauche destiné à guider votre choix en matière de chaise de bureau pour qu’elle soit de meilleure qualité possibilité. Une chaise de bureau doit être en cuir ergonomique doit permettre d’acquérir une excellente posture. Le…

Lire la suite

Comment gérer un enfant capricieux?

La plupart des enfants commencent pleurnicher à un âge précoce. La chose principale est de tenter d’arrêter l’enfant capricieux le plus tôt possible avant qu’il ne devienne trop à l’aise avec cette attitude. Au fait, afin de pouvoir gérer les caprices de l’enfant les parents doivent avoir la volonté de ne plus gâter l’enfant. Il  important de laisser savoir à l’enfant, qu’il ne peut pas avoir tout ce qu’il demande. Ce dernier, doit entendre le “Non” de ses parents et le respecter. Aussi difficile que cela puisse être pour les…

Lire la suite

Installer un Dressing dans sa maison n’est plus un luxe !

Dressing

On a coutume de dire qu’installer un dressing dans sa maison est le comble du luxe. C’est incontestablement vrai, car la solution du rangement des vêtements passe par le dressing : simples penderies, placards aménagés ou véritable pièce entièrement consacrée à votre garde-robe. Un dressing intégré intelligemment à votre environnement, et adapté à vos besoins résoudra tous vos problèmes et deviendra “votre coin” qui change la vie ! Le dressing doit répondre à des impératifs, car il se rapproche presque du concept d’une bibliothèque. Il ne peut être purement décoratif.…

Lire la suite