Changer de couleur de cheveux pour s’embellir

Changer de couleur de cheveux pour s’embellir

- dans Mode
1087
0

Nos cheveux font partie de notre atout séduction que l’on soit un homme ou une femme.

Cependant il est vrai que chez les femmes c’est un atout dont on aime prendre soin afin de donner une certaine dimension à son look. Souvent indisciplinés ou fades, on cherche constamment à les embellir pour les rendre souples et adaptés à son physique.

Que ce soit pour les femmes aux cheveux courts ou longs, il faut y passer du temps entre les soins, les coiffures et les coupes.

Une mode de plus en plus populaire est de se les colorer ou encore de les décolorer.

Un moyen permanent ou semi-permanent de « changer de tête ».

2014-12-11_152212

La décoloration de plus en plus populaire

Suite à l’élection de Miss France 2015 ce samedi 6 décembre 2014, c’est Camille Cerf qui a été élue. Cette blonde de 1m80 n’est pourtant pas née de cette couleur mais en brune. On la retrouve notamment sur des photos pour le concours Elite avec sa couleur naturelle.

Ce n’est pas la première Miss à avoir utilisé cette couleur, et on voit de plus en plus en France de femmes qui se font décolorer les cheveux pour être blondes. De manière générale on peut faire une décoration dans un salon de coiffure mais depuis peu on trouve de plus en plus de marques qui proposent des décolorations à faire chez soi.

2014-12-11_152142

Cette mode vient de la symbolique de la couleur blonde, toutes les stars sont passées par cette couleur mais on voit aussi beaucoup de film où les femmes sexy sont blondes.

Cette symbolique de la femme en blond a suivi les générations de Marilyne Monroe à Scarlett Johansson.

 

2014-12-11_152348

La coloration, vers des couleurs plus originales

Il est vrai que Scarlett Johansson est blonde, cependant que ce soit pour un film ou simplement pour changer, il lui arrive de changer de couleur de cheveux. Ainsi on peut la voir en blonde dans Lucy ou encore en rousse quand elle joue la veuve noire dans les Avengers. La coloration si elle est bien choisie peut alors paraitre naturelle et mettre en avant tous les traits de son visage.

Le mieux est ainsi de choisir des produits pour professionnel que l’on peut retrouver dans un salon de coiffure.

Des gammes de produits de grandes marques qui permettent aussi bien de colorer ses cheveux mais aussi d’en prendre soin en les hydratants comme L’Oréal professionnel ou encore Schwarzkopf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *