Changer ses poignées de porte

Changer ses poignées de porte

- dans Maison
4004
0

Si vos poignées de porte se font vieilles et que vous voulez redonner un coup de jeune à vos portes, il est peut être temps de les changer. Il existe de nombreux types de poignées et de nombreux modèles, si vous êtes un peu perdu pas de panique. Nous allons faire un point sur les 2 poignées les plus répandues.

Les différents types de poignées

Changer une poignée n’est pas chose simple. Si vous ne faites pas appel à un professionnel, la porte risque de se bloquer avec le temps et de mal se fermer. Si vous habitez Lyon, la meilleure solution est de faire appel à un serrurier sur Lyon. Les professionnels de la serrurerie savent exactement comment monter une poignée pour éviter qu’elle ne bouge avec le temps.

Les poignées de porte sur plaque : suivant la forme et le matériau choisi, la poignée peut être plus ou moins décorative et s’intégrer dans une pièce.

poignée-rectangulare

La poignée de porte sur rosace : plus discrète que la poignée sur plaque, sa forme fait d’elle une poignée plus moderne.

poignée-rosace

Si vous voulez changer de poignée sur une porte, votre serrurier de Villeurbanne sera capable de monter n’importe quel type de poignée sur votre porte, à condition bien-sûr qu’elle soit compatible avec la porte.

Au secours ma porte ne s’ouvre plus!

Il est possible que vous ayez une vieille porte qui ne s’ouvre plus à cause de la poignée. Dans ce cas là, vous pouvez demander une ouverture de porte à Lyon à votre serrurier. Il pourra démonter la poignée sans soucis et vous remonter la nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *