Cuisiner bien, cuisiner moins cher

Cuisiner bien, cuisiner moins cher

- dans Cuisine
3389
0

Cuisiner moins cher, bon de réduction alimentaire, recette pas chère

Vous organisez cette année, le réveillon du jour de l’an chez vous et vous avez bien évidemment l’intention de gâter vos invités pour faire honneur à la nouvelle année qui arrive. Malheureusement vos finances ne vous le permettent pas tellement. Mais comment faire pour offrir un menu digne de ce nom pour la nouvelle année à moindre coût ?

La solution est très simple, enviedebienmanger.fr spécialiste des recettes faciles, rapides et chiadées et adepte de l’art de bien manger propose chaque semaine de bons de réductions alimentaires à imprimer et à passer en caisse de façon à faire un maximum d’économies.

Ce type de bons de réduction est à valoir notamment sur des produits de luxe comme des paupiettes de veau ou encore sur un beurre bio de la marque Président et sur du fromage pour dresser un beau plateau.

Pensez à préparer des petits toasts de saumon en guise d’apéritif, la plupart des invités adorent ces amuse-gueules. Il existe également des recettes de saumon en verrines faciles à faire si vous souhaitez les impressionner !

Pour connaitre la liste complète des bons de réduction cette semaine, rendez-vous sur le site du spécialiste : www.enviedebienmanger.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *