Des idées de déguisement pour une après-midi costumée

Votre petit Enzo ou votre petite Lola sont invités à une après-midi costumée mais vous n’avez pas d’idée ? Famille-magazine vous aide à trouver le déguisement idéal pour votre enfant idéal.

Il veut se déguiser en Transformer (cette voiture qui se change en robot destructeur) mais vous ne savez pas par où commencer ?
Les enfants ont parfois des idées bien particulières qu’il convient de canaliser, avant de passer tout votre weekend à construire un costume qu’il n’aimera pas forcément.
Pour lui faire plaisir et trouver le déguisement pas cher qui plaira à votre porte-monnaie, quelques idées pêle-mêle.

 

Si le déguisement de pirate a toujours la côte, il convient d’accessoiriser au maximum la tenue pour créer un personnage vraiment réaliste. Sans chapeau ou sans crochet, un pirate n’est plus vraiment un pirate. S’il préfère les déguisements d’indien ou de cowboy, pourquoi ne pas faire équipe avec une autre maman qui déguisera son enfant en cheval ? Fous-rire garantis.

 

Les guerriers de tous poils sont eux aussi en tête de peloton. Du chevalier au ninja en passant par le super-héros de dessin animé, les enfants sont friands des héros qui les font rêver.

 deguisement enfant ninja

Du côté des filles, si les princesses sont toujours appréciées, les super-héroïnes plaisent aujourd’hui beaucoup. Là encore, l’idée est d’accessoiriser la tenue pour la rendre la plus réaliste.

N’hésitez pas à lui proposer des déguisements historiques, qui vous permettront dans un même temps de lui apprendre la vie de l’époque par exemple : un bon moyen d’allier plaisir et apprentissage.

Plus de déguisements sur www.deguisement-magic.com

 

Autres articles