L’ecard, la communication pour votre entreprise

L’ecard, la communication pour votre entreprise

- dans Du côté des papas
2226
0
ecard 2016

Si la pub reste une valeur sûre pour communiquer sur votre entreprise, elle reste chère et cible bien moins efficacement une personne qu’une carte de voeux électronique. En effet, la force de l’ecard réside dans le fait qu’elle soit simple, efficace, pas chère et qu’on puisse la personnaliser en fonction de son destinataire.

L’emarketing, la communication à l’ère du web 2.0

Si vous êtes patron d’une PME, que vous avez un petit budget et que vous cherchez le meilleur moyen de communiquer sur votre entreprise alors vous avez surement entendu parler de l’emailing. Aujourd’hui nous allons vous parler d’une forme d’emailing encore plus efficace qu’un simple mail, les cartes de voeux virtuelles.

L’ecard c’est simple : un message personnalisé en vidéo pour communiquer sur les actualités de votre entreprise.

Vous déménagez, lancez un nouveau produit, un nouveau service, vous participez à un salon… Faites le savoir à vos clients, fournisseurs ou encore partenaires par le biais d’une ecard. Mais alors pourquoi choisir l’ecard plutôt qu’un mail classique ?

 

ecard 2016
Ecard invitation événement

Les cartes de voeux 2017, contrairement à un mail classique auront beaucoup plus de chance de retenir l’attention du destinataire du fait de leur originalité. Vous aurez beaucoup plus de chances que la personne en question ouvre votre mail s’il est pourvu d’une carte électronique.

Cependant, votre message doit être clair et précis, ni trop agressif ni trop passif. Dans le cas d’une invitation à un événement pas de soucis. Mais si vous lancez un nouveau produit, essayez d’amener l’information avec délicatesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *