Les 2 Alpes : une station familiale même en été

vacances au ski en famille

Que ce soit pour les vacances d’hiver ou les vacances d’été, si vous recherchez une station familiale, la station Les 2 Alpes est faite pour vous. Infrastructures, équipements, accueil, activités… tout est spécialement pensé pour les familles, pour vous permettre de passer les meilleures vacances possible. Découvrez la station familiale des 2 Alpes et tout ce que vous pouvez y faire en famille en toute saison.

Le label Famille Plus

La station des 2 Alpes et son domaine skiable situé au coeur des Alpes sont labellisés Famille Plus. C’est un label spécialement dédié aux familles qui met en valeur les efforts mis en place pour permettre aux familles de vivre un séjour réussi. L’accueil, les équipements et les activités sont adaptés aux familles et plus particulièrement aux enfants. Un voyage au ski, c’est toujours un séjour qui requiert énormément de matériel. Pour vous permettre de voyager plus léger, sachez que du matériel spécial bébé et enfant peut être mis à disposition dans votre location aux 2 Alpes, comme par exemple un lit de bébé,  une poussette ou même un porte-bébé.

randonnée en famille

Des activités pour petits et grands

Le label Famille Plus c’est aussi un grand nombre d’activités dédiées aux enfants et aux familles. La station étant aussi ouverte en été, de nombreuses activités sont donc accessibles dans un cadre incroyable. En hiver, vos enfants peuvent s’initier à la conduite de mini moto-neige ou de mini quad. En été, des événements spécialement faits pour les enfants ont lieu presque tous les jours, comme du théâtre, des spectacles ou encore des semaines thématiques comme 1, 2, 3 Tribu au mois d’août. En famille, admirez les paysages en partant en randonnée et découvrez les villages environnants pour apprendre les traditions de la région. Enfin, les parents ne sont pas en reste puisqu’un service de garde d’enfants est disponible lorsque les grands veulent passer une soirée de détente. N’hésitez pas à vous renseigner en détails sur le site de la station.

Related posts

Leave a Comment