Mode pour les filles : le vestiaire de cet été

 

mode fille – mode enfant été – mode fille ete

Pour cet été, les petites filles (et leurs mamans) vont être ravies : du rock, des animaux et des détails un brin rétro sont au programme.
S’habiller comme les grands tout en gardant un vrai côté pratique et décontracté, voilà le cocktail de cet été pour les vêtements de fille.

Suivez la leçon de style de Famille-Mag !

Lookées rock comme les grandes

Fini le temps des vêtements trop enfantins : aujourd’hui les filles sont lookées comme maman, mais avec des matières pratiques où l’on peut sauter dedans.

Ce blouson rock par IKKS, la marque de vetements pour enfants et adultes, va probablement rendre jalouses les plus grandes tant il est travaillé. Une it-pièce pratique et trendy.


Les animaux sont les rois

C’est un vrai bestiaire qui déboule dans les tendances mode fille cet été. Chiens, chats, ours et renards seront de la partie tandis que d’autres animaux de la jungle les rejoindront.

Une tendance espiègle qui a fait des émules dans le vestiaire des vetements femme la saison dernière.

 

Demandez les imprimés !

Comme dans le dressing des mamans, les imprimés forts sont la grande tendance de ce printemps-été. Les pois, les fleurs et bien évidemment les rayures tiennent le haut du pavé cette année et les petites filles se feront une joie de les arborer.

Cette robe smockée à l’imprimé fleuri très vintage est d’ailleurs le vrai coup de cœur de la rédaction.

Plus de mode sur http://www.ikks.com/fr

Autres articles