Mon ado veut se maquiller

Mon ado veut se maquiller

- dans Enfants & Ados
2813
0
maquillage ado

Maquillage ado, maquillage léger, maquillage pas cher

Maquillage ado
Source : Gettyimages

Votre ado veut se maquiller mais vous la trouvez beaucoup trop jeune pour cela ? Vous hésitez à franchir le cap et pourtant c’est normal : votre fille grandit et souhaite donner une image plus féminine !

Pour éviter les conflits, dites oui à un make-up discret qui sera un bon compromis. Attention donc à bien choisir ses produits pour ne pas tomber dans le too much… Plus le maquillage paraîtra naturel, plus il sera réussi. La règle d’or étant toujours de mettre ses atouts en valeur avec délicatesse.

maquillage ado
Source : Gettyimages

Choisissez un fond de teint matifiant, pour un teint lumineux et unifié et pour cacher les petites imperfections disgracieuses, le tout sans démarcation visible. Adieu l’effet plâtre et truelle ! Petit conseil : préférez une 1/2 teinte en-dessous de la carnation de votre fille (en faisant un test sur l’intérieur de son poignet) pour que cela reste naturel.

Ensuite, pour un regard de biche, rien de tel qu’un maquillage yeux léger avec un trait d’eye liner par exemple. C’est une technique simple pour transformer et habiller un regard en le métamorphosant. Autre conseil : plus l’eye liner est proche de la ligne des cils, plus le rendu sera naturel. C’est LA petite touche de glamour pour que la magie opère…

Pour trouver du maquillage pour votre ado, rendez-vous sur http://boutique.bourjois.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *