Noël 2013 : ces jouets qui vont buzzer

Noël approche à grands pas et chaque année c’est le même casse-tête pour les cadeaux des enfants : Lego ou Playmobil 123, il s’agit de trouver des présents qui aient du sens pour vous, tout en plaisant à vos bouts de choux. On s’est donc intéressés à des jouets qui feront plaisir à toute la famille et qui sont présentés comme des jouets phares pour la fin de l’année 2013. Suivez le guide !

Le Dobble d’Asmodée

Le Dobble est un jeu pour toute la famille qui demande de faire appel à son sens de l’orientation et à sa rapidité : il se pratique avec des cartes. Sur chacune des 55 cartes du jeu se cachent des symboles communs.

Il s’agit de repérer le plus rapidement possible les points communs entre ses cartes et celles posées au centre de la table : le premier qui les trouve est le gagnant ! Le plus du jeu : il existe 5 variantes qui vous permettront de jouer différemment.

Le HolografX de Goliath

La particularité du jeu de plateau HolografX de Goliath est qu’il peut se pratiquer avec un smartphone. En téléchargeant une photo de vous, vous pouvez faire apparaître un hologramme pour bluffer toute l’assistance.

Vous choisissez un scénario et vous en devenez le personnage principal. Une véritable aventure, révélation de la London Fair 2013 : HolografX y a été couronné meilleur jeu technologique !

Le Popotin Poursuite d’Hasbro

Derrière ce nom farfelu et rigolo se cache un singe malicieux : Popotin Poursuite est un jeu qui demande de l’adresse et qui vient se placer dans la catégorie des jeux d’action.

Le but du jeu est simple : réussir à accrocher tous les anneaux disponibles autour de la queue du singe. La récompense pour le gagnant : le petit singe exécute une « danse du popotin ». Fous rires en perspective !

Qu’ils fassent appel aux nouvelles technologies ou à vos sens de l’adresse et de l’observation, il y a fort à parier pour que ces jeux se retrouvent au pied du sapin de Noël !

Source des infos : www.lagrandrecre.fr

 

Related posts

Leave a Comment