Quel gâteau d’anniversaire choisir pour une fille ?

Quel gâteau d’anniversaire choisir pour une fille ?

- dans Loisirs
2447
0

Pour un enfant, fêter son anniversaire est d’une très grande importance, et le gâteau en est encore plus. Pour cela, afin de satisfaire une petite fille, par exemple, et lui faire savoir qu’elle est importante, il faut lui préparer une agréable célébration, et aussi choisir un gâteau d’anniversaire pour fille qui peut bien refléter sa personnalité.


Bien choisir le gâteau d’anniversaire pour fille

Désormais, le gâteau d’anniversaire est aussi personnalisable. C’est d’ailleurs une belle façon de mettre en valeur sa personnalité ainsi que ses petites préférences. Pour cela, il existe de nombreux modèles de gâteaux d’anniversaire pour fille à adopter pour faire plaisir à sa fillette le jour de son anniversaire. Il y a des gâteaux à design simple et basique, gâteaux chiffre (selon son âge), ou aussi, le préféré de toutes les filles, le style princesse (avec ou sans figurine) et également le modèle personnalisé (avec photo). En effet, le choix de gâteau d’anniversaire pour fille est très large.
A part le design, il ne faut pas aussi omettre la touche importante du gâteau : saveur et parfum. Pour cela, le choix du parfum et du fourrage est tout aussi vaste que ses modèles : gâteau au chocolat à fourrage chocolat ou cerise, vanille à fourrage vanille / framboise / citron… bref, chacun a ses préférences pour satisfaire et épater les papilles de ses invités.

Une multitude de choix pour mieux se vanter

Ainsi, pour celles qui optent pour le modèle basique, le gâteau est simple, sans étage, comprenant des dessins et motifs selon leur choix (princesse Disney, la Reine des Neiges…). Il existe aussi des gâteaux à étages, 2 ou 3 étages qui seront équipés de 3 à 7 figurines des princesses Disney. Il y a également le gâteau « Princesse de Luxe », qui est un gâteau à trois étages, très chic et ne munissant que d’une figurine de couronne royale.
Pour les plus originales, le gâteau chiffre est à adopter à coup sûr. Pour cela, il est possible de le personnaliser en y imprimant la photo de la vedette du jour. Il est également possible d’opter pour le gâteau personnalisable, où la photo de la fille s’affiche. Sans oublier le face-cake, qui est un gâteau, certes, classique, mais qui est réputé pour épater et amuser les invités et mettre de l’ambiance à la célébration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *