Quelle est la garde-robe des femmes enceintes ?

Quelle est la garde-robe des femmes enceintes ?

- dans Maman
5969
0

Garde robe grossesse, blouson cuir femme,  achat blouson cuir

Futures Mamans à vos garde-robes ! Il est grand temps de faire du tri dans vos vêtements et d’acheter quelques habits de grossesse en prévision des rondeurs.

Les premiers mois de grossesse

Pendant les 3 ou 4 premiers mois de grossesse, le ventre commence juste à pointer son nez. Vous pouvez donc vous permettre des hauts blousants, portés sur un pantalon noir ou un jean, à l’image de Kate Middleton :

Source : tendances-de-mode.com

Lorsque le ventre s’arrondie

Inspirez-vous des looks des futures mamans célèbres qui conjuguent à merveille garde robe branchée et maternité. Par exemple pour avoir un style bohème rock inspirée par l’actrice et mannequin Malin Akerman, il vous suffit de combiner un long T-shirt avec un blouson en cuir sur un leggings imprimés. Ou encore de faire comme Virginie Efira, pour un look très féminin : allier une robe noire ultra féminine et près du corps, une veste en cuir et des talons hauts. Pour votre blouson, allez voir la collection Oakwood notamment. Le blouson en cuir Oakwood donnera du style à votre tenue, qu’elle soit décontractée ou élégante.

Source : tendances-de-mode.com

Et pour un style chic et décomplexé même en été, préférez la petite veste associée à une jupe et un joli top tendance pour être à la pointe de la mode. So casual ! Les chaudes journées arrivant, vous pouvez également vous sentir à l’aise en choisissant des robes bustiers et des combinaisons fluides.
Pour trouver un grand choix de vêtements en cuir de grandes marques pour accompagner vos tenues, rendez-vous http://www.labelpeaux.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *