Qu’offrir à un papa coquet ?

Qu’offrir à un papa coquet ?

- dans Du côté des papas
425
0

Nous vous avons déjà donné nos idées cadeaux pour un papa féru de voiture. Mais qu’offrir aux autres, comme ces beaux papas top mode qui prennent soin d’eux ? Famille Magazine a sélectionné cinq idées cadeaux pour tous les budgets, de la montre de plongée au foulard, qu’un papa coquet va adorer !

1. Un parfum qui sent bon

Allure in Color

Parce qu’un papa coquet se doit de dégager un parfum divin, pourquoi ne pas lui offrir un nouveau parfum pour homme ? Pour les supers papas, on laisse tomber le déodorant Axe et on va plutôt en parfumerie choisir un parfum boisé, épicé et musqué, assez fort mais pas lourd. Le top du top : lui acheter un parfum dans une bouteille design, pour allier bel objet et bon parfum !

2. Une montre de luxe

rolex submariner

Un papa coquet aime le prestige (bon en même temps, qui n’aime pas ?!). Alors pour Noël, pourquoi ne pas lui prendre la montre de luxe qui lui fait de l’œil depuis quelques temps ? S’il n’a pas flashé sur une montre en particulier, les Rolex, les Jag Heuer, les Jaeger-Lecoultre ou encore les montres Brietling seront parfaites. Et pour un prix plus doux, on se rend dans une boutique spécialisée dans le luxe d’occasion.

3. Une box beauté faite maison

entretien-barbe

Un papa coquet aime prendre soin de lui. Plutôt que de lui offrir un abonnement ou une seule box beauté spécialisée dans les soins pour homme, mieux vaut faire sa propre box, pour un cadeau réellement réfléchie et personnalisé. Dedans, vous pouvez glisser un kit pour une barbe/moustache parfaite, des soins, des produits de beautés et des produits pour le bain. On peut même ajouter des petits chocolats pour les gourmands !

4. Un vêtement tendance

homme-voiture-classe

Un papa qui aime prendre soin de lui est aussi un papa au top des tendances. Regardez un peu ce qui se fait en matière de mode homme et choisissez le meilleur ! Il peut s’agir de tout et n’importe quoi selon votre budget : un trench bleu marine très à la mode comme un pull col roulé couleur rouille, un joli foulard ou encore pantalon kaki lui feront plaisir !

5. Un coussin relaxant

pieds-doux

Car la beauté se travaille aussi en se relaxant, offrez à votre papa coquet un coussin relaxant ! Il existe une multitude de sorte de ces coussins, du coussin vibrant au coussin vibrant ET chauffant, en passant par le coussin massant à télécommande et le coussin à billes. Les offres sont très fournies de ce côté-là et vous trouverez forcément un coussin confortable et relaxant dans votre budget dans de nombreux magasins.

 

Alors, vous avez trouvé le cadeau idéal pour votre Papa coquet ?

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *