S’occuper pendant les grandes vacances

S’occuper pendant les grandes vacances

- dans Enfants & Ados
2040
0

Activités enfant pour les vacances, livre enfant espagnol, achat livre anglais

Les grandes vacances approchent à vitesse grand V et il faudra bientôt trouver de quoi occuper intelligemment nos charmants bambins. Voici quelques bonnes idées pour vous aider !

Source : Gettyimages

Apprentissage des langues étrangères

Quoi de mieux pour se perfectionner dans la langue de Goethe que de potasser de façon ludique une méthode en allemand ? Il en existe pour tous les niveaux, du débutant au plus confirmé. Et puis avec un petit séjour linguistique dans le pays, votre enfant ou votre adolescent pourra ainsi mettre ses connaissances en pratique.

Source : Gettyimages

Vous trouverez également pléthore de livre en espagnol, en italien, en chinois dans les librairies internationales spécialisées. Les libraires seront riches de précieux conseils pour vous renseigner sur des livres en VO : il y en a pour tous les goûts. Grâce à eux, il sera facile d’acheter un  livre en anglais, même si pour vous c’est du chinois !

Stages sportifs ou créatifs

Inscrivez-les à un stage de leur activité préférée ! Tennis, danse, dessin, musique, cuisine, etc. Renseignez-vous au préalable auprès de votre mairie pour connaître les activités et les stages accessibles pendant les vacances scolaires.

Les colonies de vacances

Vous trouverez de nombreuses colonies sur des thématiques très différentes : nature, séjour avec les animaux, activités du cirque, activités scientifiques (initiation à la vulcanologie, au métier de vétérinaire ou au métier d’expert de la police scientifique…). Merci Papa, merci Maman !

Pour tout connaître des dernières sorties de livres en VO, rendez-vous sur http://www.bookinbar.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *