La tendance mode mère-fille et père-fils

La tendance mode mère-fille et père-fils

- dans Enfants & Ados
2615
0

Tendance mode mère fille, tenues mère-fille, look mere fille

Il n’est pas rare de voir nos bouts de chou réclamer d’être habillés de la même façon que les adultes. Quelle petite fille n’a jamais glissé les pieds dans les chaussures à talons de sa maman ? En tant que parent, l’idée d’arborer une tenue semblable à celle de ses enfants séduit autant qu’elle inquiète. La tendance mode mère-fille et père-fils, oui, mais à quelles conditions ?

Source image : Free Digital Photos

La première règle en la matière est d’éviter le total look : la même robe, le même manteau… la perte de repères est assurée, le manque de naturel aussi.

Pour ne pas tomber dans la caricature, mieux vaut donc adopter la mode mère-fille et père-fils en petites touches, dans les accessoires. Des sneakers femme bien choisies, une écharpe avec un imprimé pour ces demoiselles, un joli chapeau pour les garçons, voire un pull, tant qu’il reste classique.

Vous pouvez par exemple garder le même imprimé, mais sur des vêtements de forme différentes : une jolie marinière pour maman à assortir d’une petite robe rayée pour une petite fille par exemple.

Faites confiance à des marques qui proposent des basiques à la fois classes et indémodables, à l’image des chaussures Pataugas par exemple. La marque crée de jolis modèles pour toutes la famille : certains modèles adultes sont mêmes réadaptés pour être portés par les plus petits !

Des chaussures femmes, homme ou enfant à la fois sobres et chic, de jolies matières et pourquoi pas quelques imprimés rétros : Vous l’aurez compris, la clé du look mère-fille ou père-fils est la simplicité !

Pour trouver des chaussures pour toute la famille, rendez-vous sur www.pataugas.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *