Vacances de Noël en famille : où partir pour ne pas se ruiner ?

Vacances de Noël en famille : où partir pour ne pas se ruiner ?

- dans Actualité
2664
0
sejour ski Ubaye

Noël sera là dans peu de temps et ce sera donc bientôt l’heure des premiers départs en vacances à la montagne. Pour profiter de votre séjour de Noël 2013, voici quelques idées pour faire plaisir à tous.

Séjour en famille dans les Alpes de Haute Provence

Partir en vacances en famille dans les Alpes de Haute Provence peut être une bonne alternative aux traditionnelles Alpes du Nord, qui victimes de leurs succès, sont souvent surchargées de monde. Financièrement plus abordables que leurs cousines, les Alpes du Sud offrent également de belles cimes enneigées, mais aussi d’agréables journées ensoleillées. Que ce soit à Pra Loup ou à Sauze, ces deux stations de ski qui se trouvent dans la vallée de l’Ubaye, vous offrent des infrastructures de qualité et des pistes adaptées quel que soit votre niveau.

sejour ski Ubaye
Source : www.louriouclar.com

Séjour de Noël spécial famille

Certaines résidences de vacances dans les Alpes de Haute Provence, vous proposent des séjours tout compris : pension complète, prestations sportives, encadrement ski enfant gratuit, location du matériel sur place, randonnées en raquettes encadrées, soirées et réveillon, etc. Avec des prix très raisonnables, cette solution vous permettra de faire plaisir à toute votre famille, sans vous ruiner. Dans les résidences Lou Riouclar par exemple, pour tout séjour entre le 21 et le 28 décembre 2013, profitez de 15 % de réduction pour tout regroupement familial à partir de 10 personnes payantes sur les séjours à la semaine.

séjour famille tout compris
Source : www.louriouclar.com

Pour plus de renseignements sur les séjours proposés, rendez-vous sur www.louriouclar.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *