Voyager l’esprit tranquille

Voyager l’esprit tranquille

- dans Actualité
2273
0

Réservations, formalités administratives, vaccins, préparations des bagages… les départs en vacances sont très souvent une source de stresse importante pour les parents. Lorsqu’ils se font en avion, un aspect reste à régler : le stationnement de la voiture.
Pour vous aider à préparer votre départ en famille et à restreindre vos dépenses avant le Jour J, voici une astuce pour voyager l’esprit tranquille : Econopark.

Un stationnement à moindre coût

Situé à 10 min de l’aéroport d’Orly, Econopark met à disposition de sa clientèle un parking sécurisé et gardienné. Cette solution de parking économique proche d’Orly permet de réaliser des économies sur ce poste de dépense avant le départ en vacances.
En quelques clics vous réservez votre place de parking en ligne en indiquant votre date d’arrivée et votre date de départ.

Un service adapté aux familles

Le parking étant situé à 7 kilomètres des terminaux de l’aéroport d’Orly, les navettes d’Econopark se chargent d’emmener votre famille à l’aéroport le jour du départ et de la récupérer le jour de l’arrivée.
Si ce service est adapté aux familles, c’est parce qu’en plus d’avoir des tarifs de parking près d’Orly attractifs, il garanti un prix sans supplément, que vous ayez de nombreux bagages ou que vous soyez une famille comprenant plus de 5 passagers. Tous les tarifs sont indiqués par jour et par véhicule, sans supplément.
Ce service offre aux familles l’assurance d’un véhicule surveillé et en sécurité.

Pensez à demander la carte de fidélité ! Après 5 séjours, vous bénéficierez de 7 jours de stationnement gratuits. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.econopark.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *