Actualité immobilière du côté de Lyon

Lyon, 3eme ville de France, est une ville très dynamique où il fait bon vivre. Les offres immobilières ne se font pas rares et si vous voulez acheter, alors le moment est opportun. Les logements neufs voient le jour dans les différents arrondissements et quelques uns sont même construits dans des villes proches comme Mezieu.

Investir à Lyon, le bon plan

Si vous habitez Lyon ou que vous voulez y aménager, alors sachez que c’est de l’argent bien placé pour plusieurs raisons.

Dans un premier temps, tous les bâtiments UTEI, sont conforme à la norme RT2012, les habitations sont donc basse consommation (BBC). Ce qui est synonyme d’économies d’énergies et de factures moins lourdes à la fin de chaque mois. De plus, les résidences neuves sont un gage de confiance et de sécurité. En effet, pas de mauvaises surprises, ascenseur qui marche, digicode fonctionnel, résidence propre, portes avec serrure 5 points d’encrages… Bref, pas de travaux à prévoir, tout est aux normes et tout est en très bon état.

Un logement neuf à Lyon est aussi très facilement louable. En effet, si vous avez l’habitude de louer à des voyageurs votre appartement, vous n’aurez aucun mal avec une résidence et un appartement de qualité. Pendant la fête des lumières par exemple, si vous voulez louer votre appartement, vous pouvez mettre un prix à la nuit d’environ 300 € voire plus sans problème.

Résidence Lyon 3eme UTEI
Résidence Lyon 3eme UTEI

Les programmes immobiliers à Lyon sont donc des très bons plans. C’est le moment d’investir et de sauter sur les bonnes occasions, car ces résidences risquent d’être assez vite remplies. N’hésitez pas à contacter le promoteur si vous avez besoin de plus de renseignements.

Autres articles