Bijoux pour femmes et fillettes

Bijoux femmes fillettes, offrir bijou, cadeau femmes

Vous devez trouver un cadeau d’anniversaire à une  proche et comme à l’accoutumée vous êtes à court d’idée ou vous vous y prenez un peu trop tard ? Focus aujourd’hui sur des bijoux artisanaux qui ont le mérite de plaire aussi bien aux femmes qu’aux fillettes, mais quels sont ces bijoux si originaux ?

Des bijoux fantaisie en laine : quelle bonne idée de confectionner des bijoux en laine.
Ces fabrications faites à la main proviennent du Népal et sont issues du commerce équitable, ces bijoux permettent de donner de la chaleur et des couleurs aux tenues souvent sombres hivernales.

Le plus de ces bijoux, c’est qu’ils sont intemporels, peu importe l’âge, ils sont à la fois très féminins et la matière est rigolote et originale pour les fillettes et jeunes filles.

Bijoux en laine fantaisie

 

Plus classiques, les bijoux en argent restent aussi une valeur sûre en toutes circonstances : élégants, solides et faciles d’entretien, les bijoux en argent sont très appréciés des jeunes filles. Discrets et inoxydables, l’argent a la cote et n’est pas prêt de la perdre.

Collier en argent fantaisie

Pour découvrir de nombreux modèles de bijoux aussi jolis les uns que les autres, rendez-vous sur : www.le-monde-est-un-bijou.com

Autres articles