Choisir le gaz naturel pour plus de confort

Choisir le gaz naturel pour plus de confort

- dans Maison
1190
Commentaires fermés sur Choisir le gaz naturel pour plus de confort

Vous n’êtes pas satisfait du système de chauffage de votre logement ? Vous recherchez une solution plus confortable et plus économique ? Pensez au gaz naturel ! Cette énergie ne se contente pas de chauffer votre logement de manière plus agréable, elle vous permet aussi de cuisiner et de produire de l’eau chaude à prix compétitif.

Des radiateurs plus performants et plus esthétiques

Les radiateurs reliés à une boucle d’eau chaude cumulent aujourd’hui les avantages de la performance et de l’esthétisme. Véritables objets de décoration, ils offrent une « chaleur douce », répartie de manière homogène dans toutes les pièces de la maison.

Pouvant être équipés de robinets thermostatiques digitaux, ils permettent d’ajuster la température en fonction de vos heures de présence dans votre logement. Un atout considérable pour réaliser des économies d’énergie !

>> En savoir plus ici : http://projet-gaz.grdf.fr/renovation/solutions-electricite-gaz-naturel/renovation-chauffage-isolation-economies

Une meilleure cuisson

gaz-naturel

La cuisson au gaz est la meilleure des cuissons ! C’est d’ailleurs celle que les professionnels utilisent. Cette préférence s’explique par la précision offerte par les équipements de cuisson au gaz : la flamme est visible et l’on peut la régler de manière précise pour ne pas rater sa recette.

Deuxième avantage du gaz naturel pour la cuisson : son attrait financier. Le gaz naturel est moins cher que l’électricité.

De l’eau chaude à la demande

Avec une chaudière à gaz, l’eau chaude peut être stockée ou produite à la demande. La puissance de chauffe est telle que l’on ne manque jamais d’eau chaude. La chaudière à condensation offre à ce titre de réelles performances énergétiques.
De plus, les modèles de chauffe-eau à gaz ont évolué esthétiquement. Ils prennent désormais moins de place dans la salle de bain, tout en restant redoutablement efficaces.

Le gaz naturel pour l’extérieur

Le gaz naturel s’invite aussi à l’extérieur de la maison pour toujours plus de confort. Le barbecue au gaz permet de profiter des grillades sans les inconvénients du charbon de bois, plus long à chauffer, salissant et nocif pour la santé.
Les heureux propriétaires de piscines peuvent également chauffer l’eau grâce à des solutions au gaz naturel.