Comment protéger un plâtre et sauver ses vacances ?

enfant portant un plâtre

Votre enfant vient de se casser le bras ou la jambe et vous partez en vacances à la mer dans 3 jours ? Pour ne pas gâcher un peu plus ses vacances et pour qu’il puisse s’amuser dans l’eau comme tout le monde, pensez au protège plâtre. Le protège plâtre pour baignade lui permettra de voyager sans crainte et de profiter pleinement de ses vacances en famille.

Les atouts du protège plâtre pour la baignade

Avoir un plâtre est un vrai casse-tête : comment prendre sa douche avec un plâtre au bras ou même à la jambe ? Comment aller se baigner avec un plâtre ? Le protège plâtre apporte une réponse à toutes ces questions pratiques concernant la vie quotidienne. Pour ne pas mouiller et pour protéger le plâtre de votre enfant, des marques comme Aquatex, vous proposent une protection waterproof très simple d’utilisation et réutilisable. Voici comment fonctionne le protège plâtre :

  • enfilez la protection comme un gant ou une chaussette, par-dessus le plâtre en résine de votre enfant (cela fonctionne aussi par-dessus un bandage ou un pansement) ;
  • puis vous enclenchez la pompe pour retirer l’air et rendre ainsi votre plâtre étanche.

Garanti sans effet garrot, ce système peut être porté plus d’une heure sans qu’aucune sensation désagréable ne survienne. En plus de protéger le plâtre de l’eau, le protège plâtre spécial enfant est aussi complètement hermétique et permet d’éviter que le sable ou des petits cailloux par exemple viennent se glisser dans le plâtre. Ainsi, le plâtre est protégé et reste propre.

Livraison possible même sur le lieu de vos vacances

Les protections étanches pour plâtre d’Aquatex notamment, peuvent être livrées directement sur votre lieu de villégiature, en 24 ou 48 heures (se renseigner sur les conditions de livraison). Ainsi votre enfant pourra nager avec son plâtre et jouer dans l’eau comme si de rien n’était. Ce type de protection pour bandage, plâtre ou pansement, est la solution pour ne pas voir vos vacances tomber à l’eau.

Related posts

Leave a Comment