Connaissez-vous l’anti-âging ?

Connaissez-vous l’anti-âging ?

- dans Santé
636
0

L’anti-âging est l’autre nom que l’on donne à la médecine anti-âge. Depuis 2006, C’est une spécialité de la médecine à part entière, qui est reconnue par le Conseil de l’Ordre. Cette discipline est donc de plus en plus encadrée pour éviter les dérives.

Une espérance de vie plus longue et de nouveaux progrès médicaux

Parce que nous vivons de plus en plus vieux, il est essentiel de prendre soin de son corps le plus tôt possible et de l’entretenir. Cela passe bien évidemment par une bonne hygiène de  vie (une alimentation équilibrée, une activité sportive régulière, etc.), mais aussi désormais par les progrès de la médecine esthétique ou ailleurs en France et de la médecine anti-âge.

Quelles sont les solutions de la médecine anti-âge ?

La médecine anti-âge est donc un moyen sûr pour entretenir sa beauté et garder une peau et une apparence jeune le plus longtemps possible. Pour y parvenir les médecins esthétiques ont différentes solutions pour y parvenir : cela peut être par exemple un lifting au visage, ou bien des méthodes plus douces comme certaines injections de botox, l’utilisation de  lampe flash, les peelings, etc.

Etes-vous prêtes pour un lifting lyon visage ?
Etes-vous prêtes pour un lifting au visage ?

Ce type de médecine a su s’adapter aux attentes des clients et à leurs demandes :
– les effets sont réversibles (la durée des produits ne dépasse pas 16-18 mois) ;
– il n’y a pas besoin d’anesthésie générale ;
– les coûts pour ce type de soins sont abordables (à partir de 70 euros en moyenne).

Mais faire appel à la médecine anti-âge, c’est aussi obtenir des solutions pour préserver les cellules de notre corps, appelées mitochondries. L’ensemble de ces techniques permet d’améliorer et de renforcer l’organisme, afin de lutter contre les maladies dégénératives par exemple.

Une consultation dans un cabinet de médecine, permet donc d’obtenir un bilan clinique et/ou biologique anti-âge adapté à chaque patient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *