Des idées d’activités à faire en famille

Activité à l'extérieur en famille
Pique nique en famille

Vous souhaitez sortir en famille mais vous ne savez pas trop où aller ni quoi faire? Voici pour vous quelques idées d’activités que vous pouvez réaliser à l’extérieur ou à l’intérieur en compagnie de votre famille:

  • Faites le touriste dans votre ville: imaginez que vous êtes un touriste arrivant dans votre ville pour la première fois, et visitez les bâtiments les plus anciens, découvrez si des batailles ont été livrées à l’endroit où vous vivez, consultez monuments et des statues, ou visiter un cimetière à la recherche des plus anciennes pierres tombales.
    Chaque endroit a sa propre histoire. Découvrez avec vos proches ce qui rend votre ville spéciale!
  • Organisez un pique-nique: nombreux sont ceux qui louent des kayaks ou canoës pendant la journée.Votre parc local peut aussi avoir des pédalos. Apportez un goûter et partez à l’aventure sur une île voisine, la plage ou le parc ou le long des berges d’une rivière à proximité.Et invitez d’autres membres de votre famille.
  • Organisez un atelier de peinture: commencez par choisir la pièce en céramique que vous souhaitez décorer, puis vous choisirez les couleurs et les designs. Une occasion de se réunir et de partager quelque chose avec les siens
Autres articles