Méthodes efficaces pour éliminer les poux naturellement

Méthodes efficaces pour éliminer les poux naturellement

- dans Maison, Santé
726
0

Il existe différentes façons de chasser les poux naturellement :

Méthode I :  Vous pouvez laver vos cheveux avec du vinaigre blanc et le laisser agir pendant 4 heures avec du film sur la tête pour étouffer les poux. Après cette opération vous vous relaver la tête puis vous vous passez le fameux peigne à poux pour bien décoller toutes les lentes.

Méthode II : Faites de la mayonnaise puis vous vous en mettez sur la tête, mettre un bonnet de bain en plastique ou du film sur la tête et le garder toute la nuit. Après cette opération vous vous relaver la tête puis vous vous passez le fameux peigne à poux pour bien décoller toutes les lentes.

Méthode III : En prévention mettez quelques gouttes d’huile essentiel de lavande dans votre shampoing puis lavez vous les cheveux. Mettre un peu de lavande sur vos textiles. Si vous avez les cheveux long, faire une natte bien serrée, ne pas utiliser un écharpe ou un bonnet qui ne vous appartient pas.

Pour éviter le retour et la prolifération des poux, il faut impérativement  après chaque traitement lavez toute la literie, les canapés, les vestes, écharpes, bonnets, fauteuils de voiture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *