Régime hyperprotéiné : objectif -2 kg en 6 jours !

Régime hyperprotéiné : objectif -2 kg en 6 jours !

- dans Santé
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perdre poids

Régime sans sucre, hypocalorique, dissocié… vous avez essayé diverses méthodes d’amincissement sans toutefois parvenir à perdre quelques kilos superflus ?

Ligne & Protéines, un laboratoire spécialisé dans la diététique médicale hyperprotéinée, a développé un Kit astucieux qui vous permettra de perdre 2 kg de manière efficace et durable en 6 jours seulement !

Zoom sur le Kit minceur moins 2 kilos

kit minceur 2 kg

Le Kit minceur moins 2 kilos a été spécialement conçu par le laboratoire Ligne & Protéines pour une perte d’1 à 2 kilos en 6 jours.

Ce coffret de dégustation se compose de :

 

6 jours pour 1 programme minceur

Le Kit minceur moins 2 kilos doit être consommé dans le cadre d’un régime hyperprotéiné étalé sur 6 jours.

Jour 1 à 3 : séquence starter

Le programme débute par un régime protéiné mitigé de 3 jours.

  • 3 sachets hyperprotéinés sont consommés par jour : au petit déjeuner, en collation à 10h ou à 17h, au déjeuner ou au dîner
  • 1 repas minceur par jour composé de protéines alimentaires et de légumes verts

Jour 4 à 5 : séquence softness

Ces 2 jours sont essentiels pour prolonger la perte de poids tout en réintégrant 1 repas minceur supplémentaire.

  • 2 sachets hyperprotéinés consommés par jour : au petit déjeuner et en collation (10h ou 17h)
  • 2 repas minceur

Jour 6 : séquence rééquilibrage

Ce dernier jour de diète est destiné à la consolidation des résultats obtenus. Le régime alimentaire à suivre est le suivant :

  • 1 petit-déjeuner
  • 1 sachet hyperprotéiné par jour en collation
  • 2 repas minceur

NB : l’amincissement grâce au Kit minceur moins 2 kilos ne peut être obtenu qu’à condition de respecter le programme présenté, sans aucun écart.

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