Sac à dos : les marques chouchou des ados

Sac à dos : les marques chouchou des ados

- dans Enfants & Ados
3320
0

Pour se rendre au collège ou au lycée, le modèle de cartable plébiscité par les ados est sans conteste l’incontournable et mythique sac à dos. Pratiques et légers, les sac à dos sont également customisables à volonté. Votre ado peut ainsi exprimer sa personnalité et faire ressortir son côté artiste. Aujourd’hui, les fabricants proposent des modèles très stylés et colorés, avec des imprimés très sympas. Chacun y trouvera son bonheur. Mais faisons le point sur 3 marques incontournables des élèves du second cycle : Eastpak, Quiksilver et Roxy.

Eastpak : le sac à dos chouchou des ados

sac-eastpakSac Esatpak

Le sac à dos Eastpak, fabriqué à l’origine pour l’armée américaine, est le sac chouchou des ados. C’est au début des années 80 que les jeunes Européens ont pu découvrir cette marque américaine et depuis, l’histoire d’amour continue. C’est grâce à la déclinaison de son sac à dos dans différentes couleurs qu’Eastpak a connu le succès.

Les sacs à dos Eastpak vendus pas chers aujourd’hui, ont pour slogan « built to resist » soit en français « construit pour résister », ce qui en fait une marqu de référence pour les ados mais aussi les parents, qui n’ont pas besoin d’investir chaque année dans un nouveau sac. Les modèles unis sont également facilement customisables : graffitis, pin’s, badges, morceaux de tissus rapiécés… et les ados peuvent ainsi en faire des pièces uniques qui leur ressemblent.

Quiksilver : pour se donner une image cool et tendance

sac-quiksilverSac Quiksilver

Le surfwear fait des émules depuis le milieu des années 70. En effet, ce style transmet une image cool et tendance, c’est pourquoi il est plébiscité par de nombreux adolescents. La marque de surf australienne Quiksilver en a fait son crédo depuis le début des années 70.

Les sacs Quiksilver ont toujours autant de succès auprès des ados car il allie robustesse, fonctionnalité et confort. De plus, la marque propose des modèles toujours plus audacieux au niveau du graphisme et des couleurs.

Les sacs Quiksilver, associés à des jean’s un peu baggy, des pulls large ou des t-shirt sérigraphiés, un look barbe et cheveux mi-longs, complètent ainsi la tenue des surfeurs/skateurs/ados décomplexés, depuis des générations. Et son succès n’est pas prêt de d’arrêter.

Roxy : la marque des ados stylées

sac-roxy

Collection de sacs Roxy disponible ici : http://www.bleucerise.com/roxy-bleu-cerise-prix-discount-pas-cher-m2-4.html

Dans les années 90, la marque de surfwear Quiksilver a lancé ses premières gammes pour femmes sous la marque Roxy. Et depuis, le succès est toujours au rendez-vous. Le sac Roxy, facilement reconnaissables par leurs imprimés flashy, sont très appréciés par les adolescentes qui sont à la recherche de modèles originaux sans négliger la résistance.

De plus, la marque fait fort en joignant une petite trousse de la même couleur que le sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *