Vacances en famille à Ibiza : et pourquoi pas ?

ibiza-ile-vacances

Lorsque l’on évoque l’île d’Ibiza, beaucoup pensent en premier à la réputation sulfureuse de cette dernière. Néanmoins, sous ses airs de boîte de nuit géante se cache une destination idéale pour des vacances ensoleillées en famille, à petit prix. Famille Magazine vous en dit plus.

Ibiza : une offre logement adaptée aux familles

ibiza-location-villa

Contrairement aux idées reçues, voyager avec des enfants à Ibiza est tout à fait envisageable. En effet, les hôtels et clubs de l’île offrent des infrastructures et services adaptés aux familles et l’île regorge d’activités et de loisirs pour tous les âges.

Il est également possible d’opter pour des vacances pas cher à Ibiza en louant une villa pour toute votre famille. Entre piscine, chaises longues ou encore terrasse et barbecue, profitez d’équipements de standing pour des vacances de rêve dans un cadre exclusif et reposant.

Ibiza : des activités pour toute la famille

A Ibiza, petits et grands pourront profiter de nombreuses activités adaptées à leurs envies. Entre les jeux aquatiques du parc Aguamar (à proximité de Playa D’en Bossa) ouvert tout l’été, l’aquarium Cap Blanc (à Sant Antoni de Portmany) pour découvrir les espèces maritimes des eaux méditerranéennes et les nombreux sports nautiques (plongée sou-marine, planche à voile, banane et parachute ascensionnel, etc.) à tester dans les eaux cristallines et peu profondes d’Ibiza, il y en a pour tous les goûts !

Ibiza : des périodes à privilégier pour des vacances en famille

ibiza-portinatx-mer
Ville balnéaire de Portinatx

La meilleure période pour profiter des offres tout compris à Ibiza en famille reste les mois de juin, juillet et septembre. En effet, en août, les « clubbeurs » envahissent les stations balnéaires mais il est toujours possible de trouver un petit coin tranquille en dehors de Playa D’en Bossa et de San Antonio.

Lors de votre réservation, choisissez des séjours dans les stations balnéaires de Es Cana et Santa Eulalia sur la côte Est, Sa Caleta et Portinatx dans le nord, pour leurs plages sécurisées, idéales pour les jeunes enfants.

 

Enregistrer

Autres articles