Fête des mères : quelles idées souffler à ses enfants ?

fete des meres

fête des meres – cadeau fete des meres – fete des mamans

La fête des mamans approche et vous savez que vos enfants (et leur papa) feront tout pour rendre cette journée inoubliable. Pourquoi ne pas leur souffler quelques bonnes idées ?

Les objets faits maison

Collier de nouilles, objet de décoration en pâte à sel, porte-photo, bijou en perles : les enfants ont toujours une imagination débordante quand il s’agit de faire plaisir à leur maman.
Mettez à sa disposition quelques ustensiles indispensables et demandez discrètement au papa d’apporter sa contribution. Vous risquez fort d’être surprise à la vue de votre cadeau.

fete des meres

L’éternelle carte

A partir de 6 ou 7 ans, nos chers bambins adorent nous concocter des poèmes ou, tout du moins, en écrire un sur une belle carte et le lire à voix haute. Pour l’occasion, vous pouvez souffler l’idée au papa : peut-être écriront-ils ensemble une lettre remplie d’amour que vous adorerez relire de longues années après.

Un beau bouquet

Les avis sont unanimes : rien n’est plus attendrissant que de voir son petit garçon apporter un beau bouquet de roses accompagné de son papa.
Glissez leur à l’oreille qu’il est possible d’opter pour la livraison de fleurs pour la fête des mères, même tardivement. Sur internet notamment, ils pourront choisir ensemble un bouquet romantique et féminin, avec une livraison de fleurs pas cher, quelque soit votre lieu d’habitation.

Plus d’informations sur : http://www.pi-style.fr

 

 

Autres articles